Doll'symphonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doll'symphonie

Venez découvrir un forum belge sur les dolls : BJD, pullip, blythe, dollfie Dream et bien d'autres encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)

Aller en bas 
+4
baka-deshi
Darek Donnfhlaidh
BlackCat
Djane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous intéressé(e)s par une rencontre estivale en Belgique?
Un samedi en juillet 2015.
[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Vote_lcap100%[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Un samedi en août 2015.
[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djane
Modo
Djane


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 41
Localisation : Pont-A-Celles (Belgique)

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:39

Je réponds ici comme ça tout le monde peut le lire et me donner son avis Wink

Pour le mois, c'est juillet 2015.
Pas encore de weekend décidé.

Participants:
BlackCat + son chéri (FR)
Baka-deshi (BE)
Valturik (BE)
Angelsuccube (BE)
Djane (peut-être avec le Zhomme) (BE)
Darek... à confirmer (FR)

Soit entre 6 et 8 personnes... il en faudrait 10 pour la salle.
Il n'y a pas assez de monde pour la réserver Sad

Je propose donc les options suivantes pour une rencontre en juillet 2015 (s'il le faut j'ouvre un nouveau sondage):

- visite de la brasserie pour ceux qui le souhaite (pas pour moi car bien en dessous de ce que j'attends de ce type de visite... vous payez juste pour boire une mini rafale, voir des bâtiments ainsi qu'un petit film sur le brasserie Dubuisson) et ensuite consommer sur place (boire et manger) mais pas de dolls à table car on va être au milieu de la masse... perso, c'est du BOF...

- une rencontre dans mon jardin avec le concept d'une "Doll BBQ Party"... c'est à dire une rencontre avec des dolls, de quoi mettre au BBQ et... de la bière pour ceux qui en souhaite Wink libre à vous d'apporter du vin si vous le souhaitez mais on reparlera si on part sur cette idée.

Si c'est la "DBBQP" qui l'emporte, il y a toujours moyen de dormir dans un clic-clac. Je demande toujours de ne pas être critique vis-à-vis de ma maison en pleins travaux.
Il y a la gare IC de Luttre à 10 minutes à pied.
Mais je pense que Valturik et moi-même pouvons aller prendre un petit groupe à la gare en voiture (s'il le faut) afin qu'on ne se perde pas dans les ruelles Smile sans oublier que les dolls pèsent aussi parfois bien lourd! Wink
Je n'accepte pas plus de 10 personnes chez moi.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/HybridsVicKstory?ref=hdr_shop_menu
BlackCat

BlackCat


Messages : 515
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Beauvais

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:57

Je ne suis pas contre la DBBQP Smile
ça ne me fait pas vraiment plus de route que pour aller à la brasserie

PS: j'ai un matelas gonflable si le clic clac est pris ^^
Et si ça se passe chez Djane je pourrais voir pour ramener du champagne :super: (Les parents de mon chéri sont vignerons bio)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128750746@N06/
Djane
Modo
Djane


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 41
Localisation : Pont-A-Celles (Belgique)

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:06

Ok, j'attends l'avis des autres aussi ^^
Bien entendu si c'est une "DBBQP" qui se fait, je donne priorité aux personnes s'étant inscrite ici et s'il y a d'autres membres qui souhaitent se joindre... j'arrête à 10 (avec "tendre moitié incluse" dans les 10 ^^').
Ne pas perdre de vue que j'ai 2 chiens et que je ne les enferme pas quand je reçois du monde.

Pour la date:
-samedi 4 juillet 2015
-samedi 11 juillet 2015

Faut-il un sondage d'après vous?
N'hésitez pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/HybridsVicKstory?ref=hdr_shop_menu
ValturiK

ValturiK


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2015

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:01

DBBQ?!!! QUELQU'UN A PARLE DE DBBQ???! *regarde un peu plus haut et se rend compte que c'est Djane*

J'EN SUIS A 200% (voir même 400... Mais je me dit que tu t'imaginerais des trucs après Djane... :hee: ), pour la date je serais partant le 11 juillet, bien sur, comme l'a proposé Djane, je respecteraisle choix d'un vote éventuel... Mais le 11 juillet reste pour moi la meilleur proposition^^.

Je propose aussi mon aide à Djane! =3 Au cas où tu aimerais faire quelques mises en place où si il faut apporter certaines choses pour le repas, je peux aussi faire quelques plats préparé à l'avance et même, pourquoi pas, un desert. Selon ce que vous en pensez, bien sur! ^^ Bien sur, je suis toujours près a convoyer les personnes qui en besoin, cela va de soi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Messages : 500
Date d'inscription : 06/01/2015

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:47

DBBQP \O/ . Je vote pour ! Pour ce qui est de la date, je suis surement libre les deux ^^. Mais c'est assez loin dans le temps :v Donc je devrais confirmer. Mais normalement, c'est bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 515
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Beauvais

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:01

Je viens de vérifier mes congés et je fait le pont le 13/07 du coup je vote aussi pour le 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128750746@N06/
Djane
Modo
Djane


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 41
Localisation : Pont-A-Celles (Belgique)

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:09

J'attends encore d'autres éventuelles manifestations...
(Je dois aussi vérifier les congé du Zhomme.)

En gros, chez moi le samedi 11 juillet 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/HybridsVicKstory?ref=hdr_shop_menu
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:44

Pour ma pars, je ne suis pas certaine d'être présente, une amie veut passer une semaine en Normandie, et j'espère d'ici là avoir du travail autre que celui de nourrir tout les jours les bébés lézard (14 actuellement.... bien plus d'ici là xD)
DBBQP me tente bien, mais a voir selon mes finances si je peux ou non venir ^^"
Donc je laisse la priorité aux autres car je ne saurais pas dire ce qu'il en est avant Juillet :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Angelsuccube
Admin
Angelsuccube


Messages : 918
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:43

Moi je suis partante aussi !!!!!!!!!!

Je suis super emballée, c'est super sympa de proposer ca Djane !!!

Choisissez vite une date pour que je bloque au calendrier du boulot ^^

Je viendrais en train surement mais je peux apporter a boire dans mes valises ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dollsymphonie.forumgratuit.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2015

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

Si je peux revenir sur mon choix... Je serais plus interessé par le 04 juillet... Le 11 j'ai quelque chose de prévut, et je l'avais complètement oublié... Si ca ne dérange personne, bien sur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djane
Modo
Djane


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 41
Localisation : Pont-A-Celles (Belgique)

[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:08

Topic à verrouiller, merci Smile
On vient voter pour une date ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/HybridsVicKstory?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)   [Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] - Rencontre estivale à Pipaix ou DBBQP à PAC? (BE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DBBQP chez Djane à PAC(BE) juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll'symphonie :: L'orchestre :: Les sondages-
Sauter vers: