Doll'symphonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doll'symphonie

Venez découvrir un forum belge sur les dolls : BJD, pullip, blythe, dollfie Dream et bien d'autres encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les premières notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelsuccube
Admin
Angelsuccube


Messages : 918
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )

Les premières notes Empty
MessageSujet: Les premières notes   Les premières notes Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:35

Tout d'abord, bienvenue sur Doll'symphonie!
Voici quelques conseils simples pour bien commencer vos premières notes et poser vos "valises dollesques" ici:


1) Se présenter

Rendez-vous dans la section « Présentation » pour créer votre premier message et vous présenter ^^

Attention : Les administratrices se réservent le droit de supprimer, après avertissements, le compte utilisateur de celui qui :
   - ne s’est pas présenté dans le mois suivant l’inscription.
   - poste dans les différentes sections du forum sans s’être présenté au préalable.
   - n’est pas actif plusieurs mois d’affilés ( minimum 6 mois )


2) Ensuite, ça dépend:

    - Si vous venez d'avoir votre nouvelle doll : aller poster les photos de l' "Unboxing" dans la partie prévue à cet effet ( et oui, on aime bien voir des ouvertures de boite et le déballage de vos merveilles lol )


    - Si vous avez déjà des dolls en votre possession, vous pouvez aller ouvrir une ou plusieurs galeries.
Vous pouvez aussi les enregistrer dans l'une ou l'autre databases, qui sont une sorte de répertoire des sculpts existants (mais où les commentaires ne sont pas autorisés).


    - Je souhaiterais acheter quelque chose que j'ai vu dans le "Marché", vendre quelque chose ou proposer mes services.
> Toutes les transactions commerciales entre membres se déroulent uniquement dans le Marché.
> Le Marché est soumis à des règles précises. Pour pouvoir poster une annonce de vente, recherche ou service, il faut en avoir pris connaissance et ouvert un sujet d'évaluations/feedback à votre nom.
> avant d'acheter quelque chose, vérifiez la réputation de la vendeuse en allant lire son sujet d'évaluations/feedback.
> vous êtes responsable des annonces que vous postez et des transactions que vous engagez. Vous vous devez d'être disponible au cas où un autre membre vous contacte. Si pour des raisons personnelles vous pensez que vous ne serez pas joignable, il suffit de le préciser dans votre annonce.


    - Au secours, j'ai un souci technique!
=> contactez un modérateur ou un admin ou posez une question ici : https://dollsymphonie.forumgratuit.be/f34-vos-avis-et-suggestions


    - Mon message / sujet a disparu??
> il a peut-être simplement été déplacé, parce qu'il n'était pas au bon endroit, ou été fusionné à un sujet sur le même thème. Cliquez sur "profil" puis sur "retrouver tous les messages ou sujets ouverts par" pour savoir où est votre message.

> s'il a effectivement disparu, ça peut vouloir dire qu'il a été supprimé par la modération: il ne respectait pas les règles du Marché ou les règles générales du forum, il était dans une galerie type database mais l'image ne s'affichait plus, etc.



Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsymphonie.forumgratuit.be
 
Les premières notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll'symphonie :: Les accords :: Les Règles-
Sauter vers: