Doll'symphonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doll'symphonie

Venez découvrir un forum belge sur les dolls : BJD, pullip, blythe, dollfie Dream et bien d'autres encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!

Aller en bas 
+2
BlackCat
Angelsuccube
6 participants

Votre avis sur les concours de bannière :
- J'aime les concours de bannière et j'ai adoré le thème du printemps ( j'ai d'ailleurs participé )
Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_lcap30%Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
- J'aime les concours de bannière mais je n'ai pas accroché au thème proposé : le printemps ( expliquez alors qu'elle genre de thème vous intéresserait SVP )
Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_lcap10%Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- J'aime les concours de bannière, j'ai aimé le thème du printemps mais je n'ai pas eu le temps de réaliser une chouette photo ^^
Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_lcap30%Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
- Je ne participe pas aux concours de bannière qu'importe le thème, je préfère les concours photos simples.
Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_lcap10%Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Je ne participe jamais aux concours de bannière ni aux concours photos simples
Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_lcap10%Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Autres ? ( expliquez alors SVP )
Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_lcap10%Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Angelsuccube
Admin
Angelsuccube


Messages : 918
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )

Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Empty
MessageSujet: Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!   Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:51

Le premier concours de bannière vient de se finir, nous aimerions avoir votre avis sur ce concours pour vous proposez quelque chose qui vous conviendrait peut être encore mieux la prochaine fois ^^

Merci de développer votre choix a la suite dans ce topic ^^


ex : Vous choisissez "- J'aime les concours de bannière mais je n'ai pas accroché au thème proposé : le printemps"
=> N'hésitez pas a nous dire qu'elle genre de thème vous aimeriez dans le futur,...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsymphonie.forumgratuit.be
BlackCat

BlackCat


Messages : 515
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Beauvais

Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!   Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:56

J'ai votée " J’aime les concours de bannière mais je n'ai pas accroché au thème proposé : le printemps (expliquez alors qu'elle genre de thème vous intéresserait SVP) "

En fait j'aime bien tous les concours photos à thème néanmoins je trouve le thème plutôt vague (ce n'est pas forcément mal, il y en a surement qui préfèrent. Je ne donne que mon avis Smile )
Je pense que j'aurais préféré si le thème avais été plus précis comme par exemple "Le printemps - le réveil de la nature" ou "Pâques annonce le printemps" ...

Encore une fois ce n'est que mon avis et j'ai tout de même participé au concours car j'aime les forums vivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128750746@N06/
Angelsuccube
Admin
Angelsuccube


Messages : 918
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )

Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!   Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:52

Merci beaucoup BlackCat pour ton avis et ton vote ^^

Je comprend tout a fait ton explication ^^

J'avoue celui ci était vague et c'était voulu pour ne pas mettre trop de précision pour un premier concours. C'était pour voir si ca donnait des idées ou pas au membres ce genre de thème ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dollsymphonie.forumgratuit.be
kazahaya

kazahaya


Messages : 213
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39
Localisation : Meuse

Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!   Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:58

J'ai voté pour "- J'aime les concours de bannière, j'ai aimé le thème du printemps mais je n'ai pas eu le temps de réaliser une chouette photo ^^"

Toutefois, ce que j'avais un peu moins aimé dans le thème proposé, c'est l'interdiction de certaines couleurs... Surtout sur un sujet printemps ^^

Bon si le thème avait été "Noir et Blanc" et interdire des couleurs, ça me parait logique.

Ensuite, contrairement à BlackCat, je préfère quand le thème est plutôt vaste. Un thème trop précis pour moi est une contrainte ^^'


Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
laure677

laure677


Messages : 204
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!   Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:39

J'ai également voter pour
J'aime les concours de bannière et j'ai adoré le thème du printemps ( j'ai d'ailleurs participé )


Bonne perdante dernière place , mais je me suis bien amusée donc je participerais a d'autre concours si j'ai de l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129919303@N06/with/15353846934
ValturiK

ValturiK


Messages : 472
Date d'inscription : 12/01/2015

Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!   Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:59

J'ai voté autre, parce que moi je suis un grand admirateur dans l'âme ^^, je n'ai pas de dolls à prendre en photos (donc ça règle la question) mais j'aime voir les belles idées que les autres ont eu =3.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Admin
Angelsuccube


Messages : 918
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )

Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!   Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:41

kazahaya : Merci beaucoup pour ton avis ^^
Je comprend tout a fait que l'interdiction de quelques couleurs soit frustrant...
Mais je les ai interdite en tant que couleur dominante et pas si elle apparaissait en petite touche par ci ou par la.
J'ai interdit certaines couleurs dominantes car je ne souhaitais pas devoir ajuster tout le thème avec la couleur rouge ou jaune comme couleur dominante...
Pour le mauve c'est parce que le thème en cour était déjà dans les tonalités de bleu/mauve.
De plus il fallait bien un petit défis, une petite difficulté ^^

Pour finir, contente que le fait que le thème était vaste t'ai plu ^^



laure677 : Merci pour ton commentaires ^^
Tu as peut être fini dernière mais tu as fait une chouette photo qui était bien dans le thème ^^


ValturiK : Merci cher forgeron, j'ai bien fait de mettre un onglet " autres" lol
En effet ta "non participation" est très compréhensible ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://dollsymphonie.forumgratuit.be
Norakaa

Norakaa


Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Bastogne/Namur

Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!   Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

Perso, j'aime beaucoup l'idée des concours bannière, ça permet de changer le style du forum régulièrement, mais ça ne me tente pas de participer. Simplement parce que je n'aime pas que ma photo soit visible directement par tout le monde ^^

Par contre, si j'ai le temps pour le prochain concours photo, je participerai volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!   Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours bannière : Le printemps => votre avis nous intéresse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre boisson ?
» Votre saison préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll'symphonie :: L'orchestre :: Les sondages-
Sauter vers: