Doll'symphonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doll'symphonie

Venez découvrir un forum belge sur les dolls : BJD, pullip, blythe, dollfie Dream et bien d'autres encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La taille de doll que vous préférez

Aller en bas 
+2
Norakaa
Angelsuccube
6 participants

Votre taille de doll préférée
Les plus petites qui existent ^^
La taille de doll que vous préférez Vote_lcap6%La taille de doll que vous préférez Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tiny : 16 cm environ
La taille de doll que vous préférez Vote_lcap6%La taille de doll que vous préférez Vote_rcap
 6% [ 1 ]
YOSD/pullip : Plus ou moins 30 cm
La taille de doll que vous préférez Vote_lcap12%La taille de doll que vous préférez Vote_rcap
 12% [ 2 ]
MSD : Plus ou moins 42 cm
La taille de doll que vous préférez Vote_lcap18%La taille de doll que vous préférez Vote_rcap
 18% [ 3 ]
SD : 60 cm environ
La taille de doll que vous préférez Vote_lcap41%La taille de doll que vous préférez Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les plus grandes qui existent ^^
La taille de doll que vous préférez Vote_lcap17%La taille de doll que vous préférez Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Angelsuccube
Admin
Angelsuccube


Messages : 918
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )

La taille de doll que vous préférez Empty
MessageSujet: La taille de doll que vous préférez   La taille de doll que vous préférez Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:23

Qu'elle est la taille que vous préférez dans les doll ?

N'hésitez pas a vous exprimer !!! On est la pour s'amuser ^^

Choix multiple possible + possibilité d'annuler son vote pour recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsymphonie.forumgratuit.be
Angelsuccube
Admin
Angelsuccube


Messages : 918
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )

La taille de doll que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La taille de doll que vous préférez   La taille de doll que vous préférez Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:45

Pour ma part c'est YOSD/PULLIP et MSD

Plus petit, je trouve ca trop petit et j'arrive pas a faire ce que je veux et plus grand, je trouve ca trop grand et idem, je n'arrive pas a faire ce que je veux en photo...

Par contre j'aime bien voir ceux des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsymphonie.forumgratuit.be
Norakaa

Norakaa


Messages : 157
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Bastogne/Namur

La taille de doll que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La taille de doll que vous préférez   La taille de doll que vous préférez Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:19

Pour ma part, c'est difficile à dire, j'aime autant les msd que les sd. Cependant, je suis très difficile quand à la forme du corps, je préfère les bjd avec des formes généreuses (ce que je regrette chez ma msd, mais je l'adore quand même, c'est ma première chérie <3)

Quand aux yo-sd et aux tiny, ce ne sont pas des dolls que j'apprécie particulièrement pour une seule raison...je trouve leur corps plutôt "boudiné" et me semble assez restreint niveau photo. Par contre, je trouve leurs minois trop choupi :3 A cette taille, les seules bjd qui me tenteraient seraient la Maskcat ou la Rosen Garden parce qu'elles ont un corps proportionné comme les plus grandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Messages : 500
Date d'inscription : 06/01/2015

La taille de doll que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La taille de doll que vous préférez   La taille de doll que vous préférez Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:32

Les Sd :v Parce que c'est plus cool à habillé et que c'est plus sexy à mon goût. Maintenant, j'aime encore beaucoup les MSD eeeet certaines Yo-SD et Tiny...Mais en dessous de 16cm ,j'aurais peur de ne pas m'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djane
Modo
Djane


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 41
Localisation : Pont-A-Celles (Belgique)

La taille de doll que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La taille de doll que vous préférez   La taille de doll que vous préférez Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:35

J'aime toutes les tailles du moment que je flashe sur un moule donc je ne sais pas voter... je trouve ça un peu nul de tout cocher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/HybridsVicKstory?ref=hdr_shop_menu
kazahaya

kazahaya


Messages : 213
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39
Localisation : Meuse

La taille de doll que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La taille de doll que vous préférez   La taille de doll que vous préférez Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:47

J'ai voté pour tout car quand je craque sur une doll, je ne préoccupe pas trop de la taille et j'aime faire de la couture pour des tailles différentes car cela fait travailler ma créativité ^^

Après, j'ai quand même une préférence pour les MSD, Yosd et pullip car plus facile de faire des vêtements.

Et enfin, je n'ai jamais eu de SD ou plus grande mais si elles n'étaient pas si cher, je pense que j'en aurai une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
scrapdoll

scrapdoll


Messages : 916
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 47
Localisation : Waremme (Belgique)

La taille de doll que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La taille de doll que vous préférez   La taille de doll que vous préférez Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:14

Pour l'instant n'ayant que des SD, je n'ai coché que cette taille .. je verrais si j'arrives à me faire à la taille MSD lorsque mes miss seront là :hee: Il est probable que j'essaierais la taille Yo-SD, mais plus petit je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-les-indesirables.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





La taille de doll que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: La taille de doll que vous préférez   La taille de doll que vous préférez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taille de doll que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B&G Doll] - Eli
» Cet été vous porterez ...
» [Doll Love] Wen-Wen
» [Aquarius Doll] - Chloe
» [Doll Love] - Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll'symphonie :: L'orchestre :: Les sondages-
Sauter vers: